Le Centre de formation E.Breton a mené une enquête auprès de ses apprenants. Nous partageons aujourd’hui les résultats !
A propos
- Personnes interrogées : 13 apprenants du Centre de Formation Elisabeth Breton
- Formation concernée : Relaxologue-Professionnel de la gestion du stress
- Période d’évaluation : du 17/01/2019 au 13/04/2019
- Lieu : Versailles
Questionnaire
A / Evaluation « à chaud » de la formation
L’objectif de la fiche d’évaluation « à chaud » est de connaître le niveau de satisfaction des participants, immédiatement à la fin de la formation, afin d’engager, le cas échéant, des mesures correctives.
- Communication des objectifs et du programme avant la formation

- Organisation et déroulement de la formation

- Composition du groupe (nombre de participants, niveaux homogènes)

- Adéquation des moyens matériels mis à disposition

- Conformité de la formation dispensée au programme

- Clarté du contenu

- Qualité des supports pédagogiques

- Animation de la formation par le ou les intervenants

- Progression de la formation (durée, rythme, alternance théorie / pratique)

B / Votre satisfaction, évaluation « à chaud »
- La formation a-t-elle répondu à vos attentes initiales ?

- Pensez-vous avoir atteint les objectifs pédagogiques prévus lors de la formation ?

- Estimez-vous que la formation était en adéquation avec le métier ou les réalités du secteur ?

- Recommanderiez-vous ce stage à une personne exerçant le même métier que vous ?

